Wikipédia en français - L'encyclopé...
Téléchargez ce dictionnaire
Drac
Le Drac est un affluent gauche de l'Isère dans le sud-est de la France. Il prend sa source dans la vallée du Champsaur (dans le parc national des Écrins) dans le département des Hautes-Alpes et se jette dans l'Isère à hauteur de la commune de Fontaine en aval de Grenoble dans le département de l'Isère, après une traversée de au creux des vallées alpines. Ses derniers kilomètres ont fait l'objet d'un endiguement rectiligne au cours des XVII et XVIII siècles afin de repousser sa confluence avec l'Isère et protéger la ville de Grenoble.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Drac (homonymie)
Cette page d’ répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Durrës
Durrës est une municipalité, le chef lieu de la préfecture de Durrës et la deuxième plus grande ville d'Albanie après Tirana. Elle est le principal port du pays. Dans l'Antiquité, elle fut à l'origine de la via Egnatia, et était connue sous les noms d’Épidamne (grec ancien  / Epídamnos) et puis Dyrrhachium ( / Durrhákhion).

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.