A Song of the High Hills


Wikipédia en français - L'encyclopédie libreDownload this dictionary
A Song of the High Hills
A Song of the High Hills est une œuvre pour ténorsopranochœur et orchestre de Frederick Delius. Composée en 1911, elle est jouée pour la première fois sous la direction d'Albert Coates au Queen's Hall à Londres le . C'était un concert de la Royal Philharmonic Society avec comme solistes Maud Willby et Norman Stone, avec le tout nouveau Philharmonic Choir sous la direction de son fondateur faisant sa première apparition publique. La pièce est symphonique et utilise le chœur principalement comme fond sonore sans paroles. Delius expliquait :
J'ai essayé d'exprimer la joie et le ravissement ressentit dans les hautes montagnes et de dépeindre la mélancolie solitaire es grandes étendues des hautes altitudes. Les parties vocales symbolisent l'Homme dans la Nature.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.