Mitch Lucker


Wikipédia en français - L'encyclopédie libreDownload this dictionary
Mitch Lucker
Mitch Lucker, de son vrai nom Mitchell Adam Lucker né le à RiversideCalifornie, et mort le à Orange, Californie, est un chanteur américain. Il fut le chanteur du groupe de deathcore américain Suicide Silence de 2002 à sa mort en 2012. Il a enregistré avec le groupe trois albums sous le label Century Media Records. Son type de chant est un mélange entre du grindcore et du deathcore. Il est une référence dans le domaine du scream par son scream aigu.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Suicide Silence
Suicide Silence est un groupe de deathcore américain originaire de RiversideCalifornie. Formé en 2002, le groupe a commercialisé trois albums studio, un extended play et diffusé sept vidéoclips. Le groupe est positivement accueilli par l'ensemble des critiques puis en 2009, Suicide Silence a été récompensé par le magazine Revolver du Golden God dans la catégorie . Le groupe est actuellement composé du chanteur Hernan Hermida, des guitaristes Chris Garza et Mark Heylmun, du bassiste Dan Kenny et du batteur Alex Lopez.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.