Repulsion


Wikipédia en français - L'encyclopédie libreDownload this dictionary
Repulsion
Repulsion est un groupe de grindcore américain formé en 1985. Son premier nom était Genocide. Il est généralement considéré comme le premier véritable groupe du genre. Son répertoire ne contient quasiment que des titres joués très rapidement, selon la technique maintenant banale du blast beat à la batterie. Ses influences principales étaient Slayer, la paire Hellhammer & Celtic FrostDischarge et des groupes de heavy metal britanniques tels que Iron Maiden. Sa discographie d’origine se résume à quatre démos, dont la dernière, datant de l’été 1986, tout d’abord sortie sous le titre Slaughter of the Innocent, fut rééditée sous la forme d'un album en 1989 sous celui d’Horrified. Le groupe se reforma alors et sortit une ultime démo, Rebirth, dont Relapse Records a extrait deux titres pour composer le EP Excruciation, sorti en 1991.
En 2008, Repulsion était toujours actif, puisqu’il a tourné aux États-Unis en 1ère partie d'At the Gates.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Répulsion
Cette page d’ répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
  • En psychologie, ou pour l'éthologie et la biologie, la répulsion est un sentiment de dégoût, proche de l'aversion, contraire au sentiment d'attraction ; Un répulsif est un produit ou dispositif qui vise à éloigner des animaux d'un objet ou d'un lieu.
  • En physique, la répulsion électronique est le phénomène physique par lequel deux charges ioniques opposées se repoussent ;
  • Répulsion est un film britannique réalisé par Roman Polanski en 1966 ;
  • Repulsion (sans accent) est un groupe de metal américain, dans le style grindcore dont il est un des fondateurs du genre.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…

 
Répulsion (film)
Répulsion (Repulsion) est un film britannique réalisé par Roman Polanski et sorti en 1965.

Pour la suite, voir Wikipédia.org…


© Cet article se sert du contenu de Wikipédia® et est autorisé sous les termes de la Licence de Documentation libre GNU et est distribué sous les termes de la licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 non transposé.